Question : Où achetez-vous vos jeux de rôle ?

Un sondage simple, répondez sans crainte. Vous pouvez cocher plusieurs cases.

4 réflexions sur “ Question : Où achetez-vous vos jeux de rôle ? ”

  1. jusqu’à l’année dernière, j’achetais non seulement en ligne, mais également en boutique sur Bordeaux, je me limite désormais à internet, essentiellement sur ebay ou ludikbazar pour trouver de vieux bouquins pour ma collection. Je n’ai plus le temps de potasser de nouveaux univers et donc acheter, pour aussi bonne que soit la production française actuelle, juste pour stocker, cela ne m’intéresse pas.

    1. Effectivement au vu de la masse de produits qui sortent assez régulièrement… il faut faire des choix. Et ce n’est pas qu’une question de budget, mais aussi une question de temps.

      1. d’autant plus que maintenant, le rôliste a perdu un peu de son fanatisme et s’ouvre au reste du monde ludique, lui aussi en expansion, donc jeux de plateau, de cartes, de tuiles, de figurines… le rôliste se doit d’être fortuné ou entourer d’amis! ça change, c’est bien!

      2. Tout a fait. Et sans oublier les jeux vidéo, et ce qui fait aussi parti de sa culture de l’imaginaire en general : BD, mangas, anime, bouquins divers et variés, cinéma (DVD ou sorties ciné), musique (album et concerts), participation a des salons/conventions… et j’oublie pas les accessoires de mode : t-shirts geeks… et ceux qui font du cosplay et/ou du gn, sacré budget aussi…
        Ah et les figurines et les peintures ont en a parlé ?
        J’ai oublié des trucs j’en suis sûr.

Laisser un commentaire

