Avis aux rôlistes de bonne volonté, le G.P.S. (Grimoire Pour la Survie) du rôliste par département à besoin de vous !

En 2013, votre serviteur Kerlaft le Rôliste, dans sa quête illuminée pour la défense et la promotion du jeu de rôle avait réalisé un parchemin pour la survie du rôliste concernant le département du Rhône.

Je vais aujourd’hui proposer de déléguer un peu de ce travail de titan afin de réaliser ces parchemins pour l’ensemble de notre territoire.  Le but est de permettre aux joueurs de trouver facilement une table de jeu, un lieu où se procurer des jeux de rôle, de leur donner une chance de le sortir de leur isolement et de leur habitudes afin de leur faire découvrir de nouveaux rôlistes et de nouveaux lieux pour pratiquer leur passion et se procurer leurs ouvrages préférés.

Scriiipt‘s insight:

Ce document se présente sous la forme d’une simple feuille A4 à imprimer, pliée en 4 telle un petit livret qui regroupe les informations suivantes :

  • tous les magasins commercialisant du jeu de rôle du département
  • des avantages dans ces magasins pour les porteurs du document
  • l’ensemble des clubs, associations, salles, forums internet, permettant la pratique des jeux de rôle. Avec leur modalités de fonctionnement.
  • éventuellement les autres lieux à fort potentiel rôliste permettant d’une manière plus globale la pratique des jeux de plateau,  de figurine, voir gn que la plupart des rôlistes pratiquent également (ce point est d’ailleurs négociable pour une meilleure cohésion du document)

See on kerlaft.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s