Des dés et du roleplay, une chronique hygiénique de Lepropre

ob_fcb083_116055510Note préliminaire : Sachant par avance que cet article risque de me causer des débats sans fin avec des personnes qui n’auront pas les mêmes définitions que moi de certains mots je vais commencer par rappeler ma définition du mot Roleplay : (Imbus…

Scriiipt‘s insight:

 

La définition du Roleplay…exercice difficile…

Personnellement je demande à voir sur pièce avant de croire quand un joueur (ou un mj) dit : « Je fais du roleplay »…

 

See on lesbonsremedes.overblog.com

Laisser un commentaire

