Palimpseste 24 : L’Imprononçable

Bonsoir !

Bientôt la rentrée ? Avez-vous préparé votre sac, vérifié vos stylos, affûté vos crayons, nettoyé vos dés… Car la rentrée signifie de nouveaux camarades de classe…

Moi, le Roi du Monde, le Visionnaire de l’Apocalypse, le fondateur de la Nouvelle Jérusalem, je déclare une nouvelle fois avoir été initié, en ce jour magique du 15 janvier de l’an 1535.

Münster prenait des colorations infernales au crépuscule tandis que je marchais dans la ville assiégée, ordonnant la défense des points stratégiques de la cité, hurlant mes prophéties aux valeureux gardiens des remparts afin de charger leur cœur de ma mystique énergie.

Source: heritiersbabel.org

Avec un scénario de Sébastien Pennes :  L’imprononçable

Laisser un commentaire

