ETRE MJ C’EST FACILE!

Avant-propos: Le but de cet article est de dédramatiser le rôle du meneur en jeux de rôles et d’offrir des pistes pour bien commencer sans se faire des nœuds au cerveau. S’il est destiné aux meneurs débutants il est aussi dédié à tous les meneurs car il arrive parfois que nous ayons peu de recul sur notre pratique. Moi-même j’ai conservé certaines illusions durant des années et je vis mieux grâce à toute la théorie que j’ai ingurgitée et que j’espère vous retranscrire.

Source: lesbonsremedes.overblog.com

« Le jeu de rôle c’est avant tout un jeu de société. »

Laisser un commentaire

