Pogorzelski : Séparer les bonhommes, mode d’emploi

Mais-euh. Quand je mène j’ai pas l’habitude et je sais pas faire.La fois passée on avait parlé de laisser les joueurs séparer le groupe et ça a l’air compliqué. Pas de souci : tonton Pogo est là mes choupis.

Source: awarestudios.blogspot.com

Au programme :

  1. Tous les joueurs tout le temps à la table.
  2. On laisse les gens réagir, voire on encourage.
  3. On passe souvent d’un bonhomme à l’autre.

Bon, franchement je suis pas d’accord. Mais c’est drôle et il faut essayer au moins une fois avant de dire non…

Laisser un commentaire

