Tartofrez » Blog Archive » 5 trucs : Cats !

Cats ! est un jeu sorti à la fin de l’année 2010 aux éditions Icare et dont la gamme s’est étoffée d’un écran, d’un scénario et d’un supplément au printemps dernier. À part ce que vous savez déjà, à savoir qu’il s’agit d’un jeu où on incarne des matous, je ne pourrai malheureusement pas vous dire grand chose de plus le concernant. En effet, malgré les multiples occasions qui se sont présentées, je n’ai jamais joué à Cats ! et je n’y jouerai probablement jamais. Je sais que cela a l’air ridicule et que c’est pas la meilleure des façons d’introduire un « 5 trucs », mais j’ai juste bien trop peur de ces satanés bestioles. Non, vraiment, vraiment, peur. Par contre, j’ai suffisamment vu de joueurs en sortir ravis en convention, ou voir tout l’amphi d’Eclipse feuler à l’évocation du jeu pour vous encourager à vous renseigner dessus et à ne pas vous limiter à la méconnaissance d’un pauvre élurophobe.

Source: www.tartofrez.com

« Cats ! (La Mascarade) » est un jeu de rôle amateur de science-fiction humoristique qui part du postulat que l’homme n’est pas la seule race intelligente sur Terre. Non seulement elle n’est pas la seule, mais elle n’est pas la première ! Avant l’homme est apparu… Le chat !

Laisser un commentaire

