Ouverture Critique – Umbra (Loup-Garou 20e)

Plongeons dans l’Umbra, avec le dernier opus en français, par Arkhane Asylum. Signalons que la carte anglaise de l’Umbra d’Olivier Sanfilippo est une carte produite SANS son autorisation.

Seules les versions françaises, espagnoles et italiennes sont des versions avec son aval. A toutes fins utiles, signalons que ce dernier est à l’origine de la précision après le visionnage de la vidéo.

Umbra L’Ombre de Velours

umbra

Au-Delà du monde matériel

Seuls le Garous les plus fous pensent pouvoir remporter la guerre contre le Ver dans le seul monde matériel. Certains utilisent la Penumbra comme un raccourci, un lieu de rassemblement ou un endroit dans lequel placer des pièges destinés à leurs ennemis spirituels. D’autres empruntent des ponts de lune jusqu’aux royaumes de l’Umbra proche, à la recherche d’une puissante magie spirituelle ou d’une concentration importante des forces du Ver prêtent à fondre sur Gaïa. D’autres encore s’aventurent vers des royaumes lointains, espérant découvrir quelques connaissances capable de faire tourner le vent en leur faveur. Il en existe enfin qui murmurent l’existence de créatures bénies par Gaïa en personne afin de dissiper la corruption du grand serpent.

Le reflet du monde

Cet ouvrage présente le monde spirituel tel qu’il est perçu et compris par les Garous et les autres change-formes, offrant de nombreuses nouvelles informations et contenus aux joueurs. Il inclut une description détaillée de l’Umbra animiste selon le point de vue des Garous, avec de de nouveaux contenus quant à la Penumbra et aux Royaumes. Les conteurs peuvent utiliser les informations sur les Umbrae astrale et sombre pour introduire de nouveaux mondes spirituels et leur lot de défis inédits. Cet ouvrage présente également les kamis et autres créatures et lieux empreints de l’énergie de Gaïa.

Umbra: l’Ombre de Velours contient :

  • Un regard détaillé sur la Penumbra, les Royaumes principaux de l’Umbra proche et les Umbrae astrale et sombre.
  • De nouvelles informations sur les esprits animistes de l’Umbrae proche, incluant de nombreux esprits inédits permettant de rendre ce monde plus vivant.
  • De nouveaux systèmes et connaissances pour les kamis, les élus de Gaïa.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s