Regardez « Ouverture Critique – Cthulhu Hack – Libri Monstrorum » sur YouTube

Libri Monstrorum (les Livres des Monstre) est une collection de livres sur les créatures du Mythe de Cthulhu, en trois volumes.

Libri Monstrorum (les Livres des Monstre) est une collection de livres sur les créatures du Mythe de Cthulhu, en trois volumes.

Le Volume I : Bestiaire est le socle de cette collection. Ce livre de création française contient des dizaines de créatures du Mythe de Cthulhu illustrées, leur description et les statistiques pour les mettre en jeu dans vos parties de Cthulhu Hack. Il se termine par un scénario Cthulhu Hack inédit.

Le Volume II : Nuées est une compilation de trois suppléments VO pour Cthulhu Hack reliés par un même thème : Shub-Niggurath. Un générateur de monstres pour créer ou modifier ceux déjà existants dans les livres ou l’univers du Mythe de Cthulhu, du contexte permettant de mettre en scène des sectes vénérant les différents aspects de Shub-Niggurath, ainsi qu’une compilation de plusieurs scénarios d’horreur.

Le Volume III : Wendigo est un recueil de quatre scénarios d’horreur (trois traduits du suppléments Three Faces of the Wendigo) et un scénario de création française : Des loups dans la montagne de Richard August, Charmants, sombres et profonds de John Almack, Souillure de Paul Baldowski et enfin Wendy de Nicolas Guérin.

Auteur : scriiipt

En gestion du site scriiipt.com, pour parler de tout ce qui est ludique, fantastique et rôlistique (c'est-à-dire en rapport avec le jeu de rôle)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s