Morningstar Origines un roman de Marie-Christine Codarini dans l’univers de Knight

« Il faut que tu me croies ! Des choses sont en route pour nous tuer !
Elles ont l’air humaines, mais elles ne le sont pas ! Il faut qu’on s’en aille d’ici ! »

Petit rappel utile donc, Morningstar est une saga littéraire qui se déroule dans l’univers du jeu de rôles Knight.

La version dématérialisée du roman est arrivée entre les mains des souscripteurs de l’œuvre. La campagne s’était achevée en juillet 2021.

L’histoire

Paris, 2034. Chiara Moreno, alors âgée de seize ans, navigue entre son école privée et l’appartement de luxe de sa famille lorsque frappe l’Anathème. Pour échapper à la folie des uns et aux métamorphoses monstrueuses des autres, la jeune fille est forcée de s’enfuir avec ses camarades de classe dans un monde recouvert par les ténèbres.

Chiara va rapidement comprendre que, pour protéger sa sœur et son meilleur ami, il n’est plus possible de se reposer sur ses privilèges. Elle va devoir se battre sans se douter que ce combat marque le début d’un périple qui la mènera jusqu’à sa destinée : celle d’une chevaleresse du Knight.

Alors que les événements l’amènent à grandir et évoluer, il lui faudra apprendre à concilier ses idéaux humanistes avec le pragmatisme brutal de la réalité.

Entre actes héroïques et survie dans un monde apocalyptique rongé par le désespoir et arpenté par de cauchemardesques créatures, Morningstar : Origines retrace trois années de vie d’une jeune adulte tantôt trahie et esseulée, tantôt flamboyante et porteuse d’espoir, dont la légende ne fait que commencer…

Auteur : scriiipt

En gestion du site scriiipt.com, pour parler de tout ce qui est ludique, fantastique et rôlistique (c'est-à-dire en rapport avec le jeu de rôle)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :