L’Odyssée des Seigneurs Dragons

L’Odyssée des Seigneurs Dragons est une campagne pour la 5e édition D&D. Avec de nouveaux archétypes de classe, de nouvelles races, des sorts et des objets magiques…

L’Antiquité grecque semble avoir le vent en poupe en ce moment (LDGA) et Arkhane Asylum aussi. Voici donc une très bonne surprise, une grosse campagne pour D&D 5 dans un univers très inspiré des mythes grecs, mais pas uniquement.

L’Odyssée des Seigneurs Dragons est une campagne pour la 5e édition du jeu de rôle le plus célèbre du monde. Bien que le livre de campagne contienne de nouveaux archétypes de classe, de nouvelles races, des sorts et des objets magiques, vous devez avoir les trois ouvrages de règles de base pour pouvoir y jouer. Le Monde de Thyléa a été créé pour être jouable comme un aparté dans votre campagne habituelle (un continent perdu), ou comme une aventure indépendante avec une fin héroïque.


Une campagne de financement lancée par Arkhane Asylum Publishing sur GameOntabletop jusqu’au 10/02/2022 : https://www.gameontabletop.com/cf685/l-odyssee-des-seigneurs-dragons.html


Plus d’infos par ici :

Sans oublier un guide du joueur en pdf ici (et gratuit): https://www.drivethrurpg.com/product/384704/LOdyssee-des-Seigneurs-Dragons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :